mercredi 6 août 2014

Page style Finnabair avec Finnabair

Bon matin!!!

J'ai recommencé mon petit travail lundi et il y a du nouveau à la clinique
Une machine pour la photothérapie, notre formatrice nous a dit
qu'il y a des effets bénéfiques pour les personnes atteintes de la sclérose en plaques.
J'ai fais un premier essaie hier, j'ai l'intention de l'essayé le plus souvent possible
pour voir si ça fait une différence. Je vous en redonne des nouvelles

Voici une page style Finnabair que j'ai faite la semaine dernière
J'ai acheter cette collection de papier , pas du tout dans mes teintes mais j'ai eu un coup de coeur.

http://www.franticstamper.com/assets/images/products/wermemory/indian%20summer/wrm-pack-62342.jpg 

et voici la page réalisé avec quelques papiers 


Papier, embellissement , badge fleur , chipboard proviennent de la boutique
Scrapbook Tendance


MissDiDi

1 commentaire:

  1. Je sais que je te les déjà dit mais cette page est un gros coup de coeur wowowow!

    RépondreSupprimer