lundi 10 novembre 2014

Défi #10 | Shadow Box Card Tutoriel | 10 novembre 2014

Bon matin à vous toutes!!!!! bonjour

Déjà le défi #10 good

Alors cette semaine je vous propose un tutoriel de carte ''Shadow Box''
( je m'excuse de l'anglais je savais pas trop comment traduire) ET je veux voir du brillant!

Alors je vous mets le lien , c'est aussi en anglais mais vous allez voir c'est assez facile a comprendre.

SHADOW BOX CARD TURORIAL

J'ai vraiment aimé faire ce modèle de carte , j'en ai profité pour en faire deux

La première une image découper avec ma silhouette et ensuite j'ai mis des poudres microfine grise



ma deuxième , un peel off coller sur papier double face,
ensuite poudre micro fine diamant et colorier aux copics


pour participer 

Forum Scrapbook Tendance : ICI

Missdidi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire