mardi 18 novembre 2014

Défi #11 | Inspiration | 17 novembre 2014

Oh lalala l'avant dernière semaine de nos 12 semaines de défis!!!  good  good 

Alors pour cette semaine j'ai trouvé sur Pinterest des styles de cartes de style ''Clean''

Je vous donne des exemples , Alors inspirez vous!!!!















Voila pour cette semaine....

 et voila ma carte



Pour participer visitez le forum scrapbook Tendance : Forum Scrapbook Tendance



J'étais dans un élan de créativité alors j'ai participé a 2 défi du mois de novembre

Le premier un défi sketch

et voici mon interprétation 




et la deuxième un défi scraplift entrevue par France
faire un scraplift de la carte à Marisej





et ma carte



voila , je vous en présente d'autre sous peu , j'ai plein de photos a prendre!!!

Missdidi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire