dimanche 22 mars 2015

Appel au beau temps

Bonjour 

Non mais cette hiver la a donc bien été dur...........

Le printemps en théorie est à nos portes , mais le froid nous traverse encore le corps.
 J'ai tellement hâte de me promener en gougoune ,
de mettre une jupe sans bas de nylon et de sortir sans manteau....

J'ai trouvé cette image de tite fille qui réflète l'été,
avec un collection de papier qui fait bord de l'eau.
J'ai ajouter des étampes de libellules.


Cette carte répond a un défi sur le forum de scrapbook Tendance

Le défi sketch carte 

voici le sketch proposé par mon amie France

 
 

Voici donc ma carte ''Appel au beau temps''


Pour participer aux défis du mois de mars visiter le forum Forum Scrapbook Tendance

Sur ce bon dimanche




MissDiDi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire